< Alain Delon STARS

Blog

Eléphants de Lyon : au tour d'Alain Delon de soutenir Baby et Népal

au tour d'Alain Delon de soutenir Baby et Népal

Le cirque Pinder a annoncé avoir reçu l'appui du célèbre acteur français et de la présidente du Medef.

Après Brigitte Bardot et Stéphanie de Monaco, c'est donc au tour d'Alain Delon et de Laurence Parisot

de réclamer un meilleur sort que l'euthanasie pour les deux pachydermes du parc de la Tête d'Or.


Selon le PDG de Pinder, Gilbert Edelstein, Alain Delon a confié à sa fille, Sophie,

qu'il allait faire son possible pour qu'une contre-expertise soit effectuée par la vétérinaire du cirque.

Quant à Laurence Parisot, elle s'étonne également que les soupçons de tuberculose ne puissent être confirmés

ou affirmés par une nouvelle analyse. Avec le pourvoi en cassation auprès du Conseil d'Etat,

Gilbert Edelstein espère avoir obtenu la suspension de l'arrêté préfectoral.

Alain Delon au casting du biopic sur Romy Schneider

Alain Delon au casting du biopic sur Romy Schneider

Prévu depuis plusieurs années, le biopic consacré à l'actrice Romy Schneider semble se concrétiser.

Si le casting du film réalisé par Géraldine Danon est encore tenu secret,

on sait que le comédien Alain Delon y fera une apparition.

Romy Schneider, l'inoubliable interprète de Sissi, disparue en 1982, a marqué l'histoire du cinéma par sa beauté et son charisme. L'heure est venue de lui rendre hommage grâce à un biopic. Sur les rails depuis plusieurs années, le projet est en passe de se concrétiser sous la direction de Géraldine Danon, la fille de Raymond Danon qui fut l'un des grands producteurs de la mythique actrice (Les Choses de la vie, La Passante du Sans-Souci). Autant dire que la cinéaste maîtrise son sujet ! Aucun nom pour le casting n'a encore filtré si ce n'est celui d'Alain Delon. L'acteur devrait faire une apparition dans une scène du film. Il jouera le rôle d'un clochard qui "consolera l'actrice lorsqu'elle sortira de chez elle en pleurs". Un clin d'oeil forcément touchant quand on sait que le comédien a été l'amant de Romy Schneider pendant plusieurs années.

Le biopic consacré à Romy Schneider reste encore quelque peu mystérieux. On sait cependant qu'il reviendra principalement sur les dix dernières années de la comédienne. Si Géraldine Danon n'a pas encore vendu la mèche, il semblerait qu'elle ait trouvé celle qui incarnera l'icône du septième art à l'écran. Voici quelques indices en guise de mise en bouche en attendant mieux : "Elle est française, a une trentaine d'années. Il faut encore procéder à des essais avant que je sois sûre que ce soit ma Romy." Les pronostics sont lancés ! Le tournage du film devrait avoir lieu dans le courant de l'année 2013.

Alain Delon aurait voulu jouer dans Les Intouchables : "On n'a pas pensé à moi"

Alain Delon aurait voulu jouer dans le film français Les Intouchables, a-t-il déclaré vendredi à Locarno, en marge du Festival du film, où il a reçu un Léopard d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.

"C'est un film que j'aurais aimé tourner, j'aurais aimé jouer le rôle tenu par François Cluzet, dans sa chaise roulante, mais on n'a pas pensé à moi, dommage", a-t-il déclaré au cours d'une conférence de presse.

L'acteur s'est encore déclaré prêt à jouer "n'importe quel rôle pourvu qu'il soit bon" et a lancé un appel aux metteurs en scène chinois et japonais pour qu'ils lui offrent un rôle, étant donné son niveau de popularité dans leurs pays.

"Faites moi tourner"

"Je ne comprends pas pourquoi on ne me propose pas de rôle là-bas, alors que j'ai tellement envie de tourner en Chine ou au Japon". L'acteur a encore répété qu'il n'était pas "amoureux du cinéma d'aujourd'hui". "J'ai eu la chance de faire un cinéma qui fait rêver, aujourd'hui on ne rêve plus au cinéma", a-t-il regretté.

"Je ne suis pas un acteur difficile, a-t-il encore estimé, je ne suis difficile qu'avec les imbéciles, je suis terrible avec celui qui ne sait pas", en faisant allusion à des metteurs en scène hésitants ou peu sûrs d'eux.

"Il y a trois qualités essentielles pour un réalisateur, la mise en scène, la direction de l'acteur, et la réalisation, la majorité des réalisateurs ont une de ces qualités, quelquefois deux, mais rarement les trois", a-t-il regretté.

"Si demain j'ai un grand metteur en scène, avec un grand sujet, je tourne, mais aujourd'hui il n'y a plus d'auteurs qui écrivent pour quelqu'un, ils n'écrivent que pour l'argent", a-t-il déploré.

Alain Delon un diner avec la Miss France

Alain Delon avec la nouvelle Miss France Laury Thilleman 

La 64e Miss France du 4 décembre est une jeune bretonne Laury Thilleman 

aux cheveux châtain clair et aux yeux marrons.

Peu  après son élection au Zénith de Caen, Laury Thilleman

en compagnie d’Alain Delon a participé à sa première conférence de presse

en tant que Miss France 2011,suivit d'un dîner de gala…

 

Alain Delon STAR

Alain Delon, son fils Anthony et ses petites-filles réunis pour une expo colorée

Alain Delon, Anthony Delon, ses filles Lou et Liv avec l'artiste Valeria Attinelli

au vernissage de l'exposition Princess's Tour, à la Galerie Caplain Matignon, à Paris, le 22 mai 2012

 Alain Delon faisait un passage éclair du côté du Festival de Cannes. Le 17 mai au soir, il dînait en compagnie de Jane Fonda, Jean-Paul Belmondo et sa compagne Barbara Gandolfi au très chic hôtel Eden Roc du cap d'Antibes. Après cette escapade amicale et glamour, l'immense acteur retournait à Paris pour le vernissage de l'artiste Valeria Attinelli - son exposition baptisée Princess's Tour est composée de toiles et de sculptures à l'univers pop - à la galerie Caplain Matignon. L'acteur y a retrouvé une partie de son clan.

Mardi 22 mai, pour le vernissage de sa nouvelle exposition, qui se tient jusqu'au 3 juin, Valeria Attinelli a reçu le soutien d'Alain Delon et de ses proches. Sensible à l'univers pop de l'artiste, à ses couleurs décomplexées et à sa joie de vivre, l'acteur a joyeusement pris la pose avec Valeria. Ce vernissage était l'occasion de retrouver une partie de sa famille : d'abord son ex-femme, Nathalie Delon, et leur fils Anthony . Son épouse Sophie Clerico-Delon, qui a pourtant coorganisé cette exposition, était absente sur la photo de famille, mais Anthony était très bien entouré de leurs deux filles : les adorables Lou (16 ans) et Liv (bientôt 11 ans).

Le Samourai en DVD restauré et Blu-ray

 

« Le Samouraï » de Jean-Pierre Melville avec Alain Delon en DVD restauré et Blu-ray inédit à partir du 7 décembre 2011


Alain Delon rend hommage à son « ange »

A Vernaison, Alain Delon

rend hommage à son « ange » prisonnière au Mexique



 

Solidarité. L’ exposition de Florence Cassez,

la Française incarcérée a fait le plein hier soir,


en présence de l’acteur, de Laurent Gerra et de Mélissa Theuriau.

Pour + d'info sur cette evenement,suivez le avec le :