< Alain Delon STARS

Alain Delon, son fils Anthony et ses petites-filles réunis pour une expo colorée

Alain Delon, Anthony Delon, ses filles Lou et Liv avec l'artiste Valeria Attinelli

au vernissage de l'exposition Princess's Tour, à la Galerie Caplain Matignon, à Paris, le 22 mai 2012

 Alain Delon faisait un passage éclair du côté du Festival de Cannes. Le 17 mai au soir, il dînait en compagnie de Jane Fonda, Jean-Paul Belmondo et sa compagne Barbara Gandolfi au très chic hôtel Eden Roc du cap d'Antibes. Après cette escapade amicale et glamour, l'immense acteur retournait à Paris pour le vernissage de l'artiste Valeria Attinelli - son exposition baptisée Princess's Tour est composée de toiles et de sculptures à l'univers pop - à la galerie Caplain Matignon. L'acteur y a retrouvé une partie de son clan.

Mardi 22 mai, pour le vernissage de sa nouvelle exposition, qui se tient jusqu'au 3 juin, Valeria Attinelli a reçu le soutien d'Alain Delon et de ses proches. Sensible à l'univers pop de l'artiste, à ses couleurs décomplexées et à sa joie de vivre, l'acteur a joyeusement pris la pose avec Valeria. Ce vernissage était l'occasion de retrouver une partie de sa famille : d'abord son ex-femme, Nathalie Delon, et leur fils Anthony . Son épouse Sophie Clerico-Delon, qui a pourtant coorganisé cette exposition, était absente sur la photo de famille, mais Anthony était très bien entouré de leurs deux filles : les adorables Lou (16 ans) et Liv (bientôt 11 ans).

alain delon son fils Anthony et ses petites-filles réunis pour une expo colorée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.