< Alain Delon STARS

Livre d'or

livre.gif

Bienvenue invité(e) sur le livre d'or du site d'Alain Delon,

vos commentaires sont les bienvenues,

Ce livre d'or est pour vous,pour vos impréssions,vos commentaires...

n'hésitez pas à nous laisser un petit méssage pour laisser une trace de votre visite.

Alain Delon vous remercie pour tout vos méssages ...

3010483799-1-9-tgabic1m.png

77 message(s) dans le livre d'or

  • Michel
  • Le 13/03/2011

Bravo Monsieur Delon

Fan inconditionnel des réalisateurs et paroliers de l'époque je ne pouvais qu'être admitatif devant un acteur
sachant imposer son charisme et sa prestance tel que vous avez toujours su le faire.

Ce magnétisme est toujours en moi malgré les années passées j'ai eu l'occasion de vous croiser plusieurs fois la premiére étant lors de la venue de Carlos Monzon à l'aéroport d'Orly.

Aussi aujourd'hui je me permets de vous saluer Monsieur Delon en vous remerciant de tout ce que vous avez su me donner dans ce rôle merveilleux d'acteur avec lequel vous êtes l'unique qui m'a fasciné depuis mes 20 ans.

Encore Bravo et merci

  • alain delon ru (site web)
  • Le 26/02/2011

www.alain-delon.ru

J'ai eu la grande chance de pouvoir avoir une photo (enfin 2)à ses côtés,

quatre ans après la première du théatre Marigny ou il y jouait "sur la route de Madison" avec Mireille Darc.

Ici c'était pendant les répétitions de "une journée ordinaire", il donne la réplique à sa très revissante fille Anouchka, qui a bien grandis depuis "le lion".

Alain Delon restera toujours mon acteur fétiche, un cran au dessus des autres, c'est ça DELON.

BIEN CORDIALEMENT.

Michaël.

  • correges castelli suzy
  • Le 20/01/2011

La piece de Monsieur DELON et sa Princesse est mon histoire.Pour mon anniversaire ma Princesse m'offre Paris ,et le cadeau?les bouffes Parisiennes le 27 quelle Joie de voir ma star sur scène avec sa"petite"qui est une très jolie femme!!Merçi Monsieur DELON des films que vous avez tourné pour vos fans.Je souhaite de tout coeur qu'Anouchka et son frère suivent votre parcourt.Suzy

  • MAGARO
  • Le 14/01/2011

Vous êtes d'une beauté enivrante ! Maintenant et pour toujours. Quelle femme n'a pas été amoureuse de vous et jalouse.Moi comme les autres.Je m'intéresse à tout ce qui vous touche et j'apprécie tout particulièrement votre fidélité à des acteurs comme GABIN SIGNORET VENTURA.Car j'ai la nostalgie des films comme "les granges brûlées - Mr Klein...que j'ai revu plusieurs fois et tant d'autres. On me qualifie de passéiste. Je suis heureuse de vous voir, revoir. Vous êtes merveillement juste dans vos rôles et votre vie me touche.

  • AIT MIMOUNE
  • Le 21/12/2010

Cher Alain,
Que de chemin parcouru, depuis votre rencontre avec Yves Allégret, vous avez marquer de votre empreinte le 7ème art pour toujours, Signoret, Montand, Girardot, Gabin, Romy, Mireille, Bronson, Ventura vous avez jouer avec les plus grands, sous la houlette, de Verneuil, Clément, Melville, Losey, Deray, Visconti, Granier Deferre, que ce soit, la tulipe, noir, le toubib, Monsieur Klein, Soleil Rouge, chaque films est une tranche de vie et il y'a un peu de vous dans chaque films, sans compter vos prestations éblouissantes sur les planches et des passages de télés formidables, Cinéma avec Edwige feuillère, Montale avec votre fils, Riva avec Mireille, sachez cher Alain que votre image rayonnera à tout jamais dans le monde entier et que vous avez mon amitié pour l'éternité, mais vous le savez, nous avons souvent échanger.
Très amicalement
Karim

  • jmichel habar
  • Le 01/12/2010

mr Delon je suis un "fan" depuis toujours de l'acteur et de l'homme,votre sincerite est touchante,pour faire court,un seul mot,respect!

bonjour
bravo pour ce site de très belle photos d'Alain...

  • LA corse
  • Le 20/10/2010

Monsieur DELON ,je suis une admiratrice de vous depuis l'age de 14ans et aujourdhui 57ans et mon admiration est toujours aussi fort .je vous es vu a aéroport de nice, mais trop tard....dommage .bisous martine

  • Chris
  • Le 03/10/2010

Ni fan de la première heure, ni acharnée de films ni collectionneuse d'affiches, je l'avoue, je suis tout simplement admirative de votre chemin de vie (je suis pourtant à la recherche, pour un ami très cher de la cassette "Doucement les Basses" qui semble introuvable ...). La manière dont vous avez traversé les années et les "époques" cinématographiques en restant toujours fidèle à vous même, devrait servir d'exemple à bien des jeunes qui veulent suivre cette voie. Une très belle carrière malheureusement semée d'embuches comme nous en vivons tous. Je vous souhaite plen de courage pour affronter tout cela et trouver les solutions adéquates. Bises bruxelloises.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×