< Alain Delon STARS

Alain-Fabien, inculpé par le tribunal Suisse

Alain Delon : son fils a été inculpé pour avoir tiré !

 

Le fils de l'acteur vient d'être inculpé par le tribunal suisse pour l'affaire de la fusillade

 

L’affaire Alain Fabien Delon a connu un grand rebondissement aujourd’hui à la date de l’audience au tribunal suisse. Suite à sa comparution devant le juge, le fils d’Alain Delon a été inculpé pour la fusillade qui a fait une victime jeudi dernier, à l’instar d’un autre adolescent de son âge qui est aussi mêlé à l’histoire. En attendant de connaître la peine encourue par les deux mineurs, Alain Fabien restera libre mais ne devra pas quitter la Suisse.

 

Revenons quelques jours auparavant. Le fils cadet d’Alain Delon âgé de 17 ans a organisé une fête dans l’appartement suisse de ce dernier et sans que l’acteur en soit au courant. La soirée a dégénéré après que les jeunes aient manipulé une arme à feu appartenant au comédien et qu’un coup de feu soit parti accidentellement pour se loger dans l’estomac d’une jeune fille de 14 ans. Cette dernière serait toujours dans un état critique même si elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital le plus proche dans les minutes qui ont suivies le drame.

 

Même si Alain Delon a affirmé que ce n’est pas Alain Fabien qui a tiré, le jeune homme est tout de même responsable de cet incident et il écopera certainement d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans d’emprisonnement.