< Alain Delon STARS

Le fils d’Alain Delon, Alain-Fabien, serait impliqué dans une fusillade. Il aurait tiré sur un mineur.

Le fils d’Alain Delon, Alain-Fabien, serait impliqué dans une fusillade.

Il aurait tiré sur un mineur.

 

Mise à jour 15h23

 

On en sait un peu plus sur la fusillade qui a eu lieu au domicile d’Alain Delon. La personne blessée serait une jeune fille, actuellement dans un état préoccupant et selon l’avocat d’Alain Delon, Dominique Warluzel, le fils de l’acteur ne serait pas l’auteur du coup de feu. Selon la Tribune de Genève, il s’agirait d’un accident. Une arme se trouvait dans l’appartement de l’acteur et les jeunes ne savaient pas qu'elle était chargée.

-----------------

Selon les informations du quotidien suisse, Le Matin, le fils d’Alain Delon, Alain-Fabien,17 ans, serait impliqué dans une fusillade. Le journal rapporte qu’il aurait tiré accidentellement sur un mineur hier soir à Genève, dans le quartier huppé de Champel. Une soirée privée aurait dégénérée et des coups de feux auraient retenti vers 21h30.

 

Le jeune homme blessé serait le fils d’un ambassadeur actuellement en poste dans la capitale suisse, toujours selon le journal. Emmené de toute urgence à l’hôpital, on ne connaît pas encore l’état du jeune garçon. Une seconde personne, en état de choc a également été prise en charge par les ambulanciers et conduite à l’hôpital.

 

Alain-Fabien Delon est né de l’union entre l’acteur et Rosalie Van Breemen. L’année dernière, nos confrères de VSD révélaient que l’acteur, qui se disputait la garde avec son ex-compagne, l’avait obtenue et avait scolarisé Alain-Fabien dans un institut de réputation internationale en Suisse. Le jeune homme avait émis le souhait de vivre auprès de son père après avoir fugué d’un centre de désintoxication aux Pays-Bas.