< Alain Delon STARS

Rien ne va plus pour la pièce « Une journée ordinaire »

 

Alain Delon partage actuellement la scène du Théâtre des Bouffes-Parisiens avec sa fille Anouchka mais il semblerait que la pièce« Une journée ordinaire » soit un vrai fiasco en terme d’annulation de date !

 

si le public est au rendez-vous, ce sont les acteurs qui ne sont jamais là !Selon un technicien qui se confie dans Le Parisien, la pièce pourrait recevoirle prix des représentations annulées (plus de 4 représentation en deux mois).

En effet, mercredi 23 mars, un membre du personnel du théâtre confiait au journal Le Parisien : "Je n'ai jamais vu un spectacle autant annulé de ma vie.

" La pièce venait une fois encore d'être annulée, et les spectateurs étaient une fois encore surpris en arrivant sans que personne les ait prévenus.

 

Les fans d'Alain Delon, qui se décrit lui-même comme le dernier mythe vivant, venus de province ou de Paris, ont pour certains trouvé porte close pour la troisième fois, à l'entrée du théâtre. "La comédienne Elisa Servier a eu un

problème avec sa voiture, juste de la tôle froissée", leur a-t-on expliqué.

 

Une représentation annulée, ça peut arriver. Mais là, pour Une journée ordinaire, mise en scène par Jean-Luc Moreau, c'est presque coutumier. Déjà à la mi-mars, en plein week-end, le rideau restait bas à trois reprises car Anouchka Delon,

la fille de l'immense acteur, tombait malade. "Anouchka a eu une trachéite aiguë, mais elle a repris dès le mardi alors que son médecin l'avait arrêtée jusqu'au mercredi", a expliqué Philippe Hersen, le producteur.

 

Rappelons aussi qu'Alain Delon était contraint d'annuler deux représentations les 1er et 2 février en raison d'une grippe intestinale.


Les acteurs de la pièce sont à Paris jusqu’au 9 avril puis partent en tournée en  France et à l’étranger.